CLIENT :

Khomsa d'Or-l’Office National de l’Artisanat Tunisien.

Date :

Décembre 2018

CONCEPT :

La grande soirée de la remise des prix aux lauréats de la “Khomsa d’or 2018”.

Lieux :

Le hall de la Cité de la Culture

Le 20éme concours de la khomsa d’or

Le 20éme concours de la khomsa d’or

La 20ème édition de la manifestation Nationale “Khomsa d’Or”, s’est déroulée, le 27 Décembre 2018 à la Cité de la Culture à Tunis. Ouverte, comme chaque année, aux artisans, créateurs et designers de l’habit traditionnel féminin et masculin, cette édition a rendu hommage aux artisans et stylistes modélistes qui avaient participé aux 19 concours précédents.

Khomsa d’Or a choisi l’agence événementielle MIT® pour organiser cette soirée en mettant l’accent sur le patrimoine Tunisien.

Cet évènement a permis aux créateurs d’exposer au public leurs nouvelles collections. C’est à la fois un show mais aussi un challenge de taille, qui a pour but d’attirer les prospects et de gagner en notoriété.

L’équipe MIT® a su rendre la soirée un événement unique en adoptant le lieu de l’événement au show du défilé qui était le hall de la cité de la culture, en créant une décoration fraiche originale et impressionnante. L’agence événementielle MIT® a réalisé le casting des mannequins qui ont incarné les idées artistiques du créateur et a déniché les meilleurs spécialistes de la beauté en Tunisie pour le maquillage et les coiffures pour les deux événements le shooting et la soirée du défilé.

C’est une grande fierté de voir que l’évènement a été un franc succès et qu’il a séduit tous les participants par son organisation et sa créativité.